Il est important que le matériel que vous utilisez soit toujours opérationnel et d’une parfaite qualité d’impression.
C’est pour cela que notre contrat de maintenance inclut les interventions à J+1 avec un taux de résolution des pannes à 92% en première instance. Vous bénéficiez également de l’envoi des consommables, inclus dans votre contrat sous 24h à 48h.
Nous garantissons à l’ensemble de nos machines sous contrat la fourniture de pièces et consommables à la marque.
Inclus dans le contrat MGC :
Elle permet à partir d’une console centrale de récupérer automatiquement les relevés des compteurs, les pannes ou défaillances des appareils et l’état des consommables.
Les informations collectées sont importées et ainsi simplifient l’entretien du produit.
Le centre de notifications nous permet de recevoir des alertes en cas de dysfonctionnement d’un périphérique du parc ou d’un niveau de consommable ayant franchi le seuil de réapprovisionnement.
L’effectif relatif au service technique mis à votre disposition s’élève à 140 personnes réparties de façon nationale.
Avec l’appui et le concours des constructeurs, la formation technique est omniprésente. Elle représente l’équivalent de 15% de la force technique de formation durant toute l’année.
De surcroit, une formation extrême relative à la connexion a été dispensée, rendant autonome tous les techniciens issus de la bureautique vers le milieu de l’informatique.
Une implantation territoriale du service technique que nous mettons à votre disposition vous garantit où que vous soyez en France. Un service de qualité pour installer, dépanner ou simplement entretenir vos systèmes et solutions.
Nous vous déléguons toute une équipe de spécialistes formée sur la large gamme de produits commercialisés par PRINT SYSTEM.
Il est aujourd’hui reconnu que les coûts d’impressions représentent 1 à 3% du chiffre d’affaires annuel des entreprises. Cette donnée résonne de manière encore plus importante lorsque l’on sait que 15 à 30% des impressions terminent dans la corbeille. Aujourd’hui, les constructeurs également sensibles à l’environnement ont conçu des systèmes intelligents permettant, s’ils sont bien maitrisés, de définir une politique d’impression juste et adaptée aux besoins de l’entreprise.
C’est pourquoi avant de vous préconiser la mise en place de solution, nos chargés d’affaires commenceront toujours par analyser et comprendre votre environnement de travail afin de tirer parti au mieux de l’audit gratuit, qui sera effectué selon l’analyse des points suivants :
Optimiser votre organisation en accélérant vos processus pour répondre au mieux aux besoins de vos clients c’est aujourd’hui possible grâce à l’ajout de solution de gestion d’impression qui permet de gérer et maitriser vos flux dans l’entreprise. Nos suites de logiciel dédiées à la gestion électronique des documents (GED) couplées à nos systèmes d’impression intelligentes amélioreront le travail collaboratif, favoriseront la gestion de votre organisation.
Votre chargé d’affaires pourra ainsi vous guider vers des solutions destinées à faciliter la :
Pour Print System l’humain est une valeur fondamentale, au centre de nos préoccupations tant dans le respect d’accompagner nos clients que dans l’épanouissement de nos collaborateurs. Nous avons bien compris que le développement durable est aujourd’hui la responsabilité de tous c’est pourquoi nous nous sommes engagés dans le choix de nos partenaires et dans notre développement pour une politique écoresponsable.
Notre chartre :
Pièces et consommables d’origine
Respect des délais d’intervention
Formation régulière des techniciens
Prêts de matériel en cas d’indisponibilité de plus de 72 h
Évolution et mise à jour régulière de vos systèmes et évolutions
Visites préventives programmées
Stock tampon de consommables en vos locaux
Disponibilité du rapport après intervention
Formation utilisateur
Variable en fonction du type de contrat